للتواصل معنا : contact@dades-infos.com
أخر تحديث : jeudi 22 décembre 2016 - 4:38

Voter pour le fils de Dades

Nomination de Wadia Ait Hamza, Fils de Dades,précisément Kelaat Mgouna, au Prix de Spécial des Jeunes d’Afrique de reconnaissance. Votez sur le site sous la catégorie 2016 Africa Youth Award SPECIAL RECOGNITION AWARDS :

Place Your Vote

Wadia Ait Hamza vient d’être nominé aux « Africa Youth Awards » dans la catégorie « Special Recognition Awards » en reconnaissance pour son travail et dynamisme à l’échelle internationale. Wadia Ait Hamza est actuellement Directeur des Fondations pour les Amériques au Forum Économique Mondial (WEF),  basée Genève, instigatrice du fameux Forum de Davos ou tout le gotha mondial se retrouve. Il a intégré la cohorte de 2013 du «Global Leadership Fellow» du WEF composé de 30 personnes sur plus que 6000 candidatures au niveau mondial. Auparavant il était Adjoint du Directeur de la Scolarité à l’École de Gouvernance et d’Economie de Rabat (EGE Rabat). Il a exercé chez Toyota ainsi qu’à l’Institut Européen de la Méditerranée à Barcelone.


Wadia est titulaire d’un Master en Affaires Euro-méditerranéennes, un Master de Leadership, et d’un Bachelor en Etudes Internationales de l’Université Al Akhawayn à Ifrane ou il avait lancé plusieurs clubs et associations comme Tamesmount N’Al Akhawayn, AUI-TV, Club des explorateurs. Il était aussi le Président du Gouvernement des étudiants de l’Université Al Akhawayn. Ancien membre du Comité Consultatif de la Jeunesse de la Ligue des États Arabes, il a servi  en tant que formateur lors de nombreuses rencontres pour le compte de cet organisme et du Conseil de l’Europe. En tant que délégué du 1er Parlement Euro-méditerranéen de la Jeunesse, Wadia a lancé, avec ses collègues, différents projets, tels que le Parlement des Jeunes MEDA et l’Académie Euro-méditerranéenne des jeunes journalistes. Il a supervisé plusieurs initiatives comme la mission des étudiants pour l’observation des élections législatives au Maroc de 2011 ou l’équipe Maroc qui a participé au Model des Nations Unies à l’université de Harvard. En septembre 2012, il a été choisi comme représentant de la jeunesse marocaine pour le débat de lancement du programme de la Fondation Anna Lindh « Voix des Jeunes Arabes ». Il a participé en tant que jeune professionnel au Forum Dialogue transatlantique, organisé par le Fonds Marshal allemand des États-Unis. En 2012, Wadia Ait Hamza a également été sélectionné par les Nations Unies pour prendre part au programme des Nations Unies pour l’Alliance des Civilisations à New York, Washington, Berlin et Paris. Wadia a participé et a organisé des conférences dans plusieurs pays du monde comme : Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Belgique, Chine, Colombie, Danemark, Egypte, Emirats Arabes Unies, Espagne, Etats Unies, France, Indonésie, Iraq, Jordanie, Liban, Malte, Mexique, Nigeria, Qatar, Sénégal, Suisse, Tunisie, Turquie, Yémen

Le vote est ouvert au publique jusqu’au 28 décembre 2016.

تنبيه: ما ينشر في موقع دادس-أنفو، يعبر عن رأي كاتبه، ولا يعبر بالضرورة عن رأي إدارة الموقع

أضـف تـعـلـيق 0 تـعـلـيـقـات



ان موقع "دادس أنفو" الالكتروني يحتفظ بحقه في نشر او عدم نشر اي تعليق لا يستوفي شروط النشر ويشير الى ان كل ما يندرج ضمن تعليقات القرّاء لا يعبّر بأي شكل من الأشكال عن آراء اسرة الموقع وهي تلزم بمضمونها كاتبها حصرياً. شروط النشر: موقع "دادس أنفو" يشجّع قرّاءه على المساهمة والنقاش الجاد وابداء الرأي وذلك ضمن الاطار الأخلاقي الراقي بحيث لا يسمح بالشتائم أو التجريح الشخصي أو التشهير. كما لا يسمح بكتابات بذيئة او اباحية او مهينة كما لا تسمح بالمسّ بالمعتقدات الدينية او المقدسات.